Ce matin, nous avons assisté au spectacle du violon dingue. Nous avons eu droit à des chansons à répondre, de la musique fait avec cuillère, planche à laver et violon par des élèves, la chanson d'Onésime avec des choristes et de la danse avec des élèves dont Maxime dans notre classe, de la turlute, et de la danse pour tous à la fin.
Voici les commentaires de nos grenouilles par rapport au spectacle:
Mathys a beaucoup apprécié le début avec les grelots et tout au long du spectacle lorsqu'on tapait des mains et Anthony a aussi apprécié davantage le début lorsque le musicien est arrivé avec un drôle de chapeau et des lunettes clignotantes.
Simon, Laurence, Élizabeth Loïck et Frédéric ont tout aimé.
Olivier, Logan, William, Dalia, Allison, Maïa, Eva, Éliane et Maélie ont surtout aimé la danse à la fin.
Thomas trouve difficile de choisir et Élianne n'a pas aimé le spectacle. À chacun ses goûts. L'important, c'est d'arriver à dire ce qu'on aime et ce qu'on aime moins.
En après-midi, nous avons terminé de regarder la fin du film de Tobby, pour la fête de la grenouille et comme par magie, il s'est mis à neiger dehors, tout comme dans le film! Toutes les belles grenouilles étaient émerveillées, elles se sont ruées près de la fenêtre et bien entendu, nous sommes sortis un peu plus tôt pour en profiter! La neige se fait tellement attendre.
Et en plus, elle est collante! WOW!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire